Frais de port offerts dès 50 € d’achat
La spiruline en brindilles est la première forme que nous proposons. Une fois déshydratée la spiruline est concassée à la main puis broyée à l’aide d’un robot de cuisine.
Les brindilles peuvent être intégrées en topping sur n’importe quel plat !
Salade, pâtes, poêlée de légumes, soupe, yaourt… Les possibilités sont variées.
Le conseil en plus : Laisser votre boite de spiruline en brindilles sur votre table pour que l’ajout de spiruline devienne un vrai réflexe !
La spiruline en poudre est très fine et se dilue très bien dans les boissons. Elle est obtenue après broyage des brindilles à l’aide d’un broyeur à céréales.
Smoothie, jus de fruits, boissons lactées… la spiruline s’incorpore facilement.
La poudre peut aussi s’intégrer à des mélanges. Place à votre créativité culinaire !
En manque d’idées ? Consultez notre blog plusieurs articles sont dédiés à des recettes.
Pas envie d’intégrer la spiruline à vos habitudes alimentaires ? Nous proposons notre spiruline également au format comprimés.
Les comprimés sont fabriqués dans notre atelier à l’aide de notre comprimeuse de laboratoire. Les comprimés sont formés par action mécanique à partir de la spiruline en poudre. Nous n’ajoutons ni liant ni agglomérant.
Prenez vos comprimés avec un verre d’eau ou une autre boisson à côté de vos repas.
Nous conseillons de consommer la spiruline sous forme de cure, de un à trois mois en fonction des effets recherchés.
Nous recommandons de prendre 3 à 5 g par jour (ce qui correspond à 2 cuillères à café de brindilles/poudre et 6 à 10 comprimés).
La spiruline est très riche en protéines et en fibres elle peut donc avoir un impact sur le système digestif. Nous conseillons de commencer la prise de spiruline par de faibles quantités les premiers jours pour habituer son corps (1 à 2g).
Pour d’autres informations n’hésitez pas à consulter notre page FAQ !